Extrait de la revue "normandie prestige"


Noble-Maison

  
 
À Pont L'Evêque, un étrange magasin a petit à petit bousculé la deco, souvent surannée, des chaumières normandes.
Un endroit particulier, où se niche ce petit cabinet à la patine authentique dont le cachet fera de cette trouvaille un meuble aussi précieux à vos yeux que s'ils, ainsi que vos murs, l'avaient toujours connu.
Un univers exotique où, par miracle, vous trouverez cette table merveilleuse qui vous avait envoutée lors de votre dernier séjour Balinais.
Une caverne alibabesque regorgeant de trésors, pièces majestueuses uniques qui feront votre fierté, innombrables articles deco transformant vos cadeaux en autant de plaisirs partagés toujours renouvelés.
Un jardin enchanté, promenade décalée entre Shiva en pierre de lave, bains de soleil en rotins tressés, bancs en fonte et teck birman, au son apaisant des fontaines japonisantes.
C'est dans cet important espace de 1000 m2 que deux amis explorateurs, exposent les richesses que l'un découvre en Inde, l'antre entre Bali et Java.
De l'unique, du vrai, de l'authentique, fruit du travail de petits artisans du Rajasthan magiciens du recyclage des tecks et aciers anciens.
Phoenix improbable, vieux bidons, racines de mangrove, coques de bateaux colorées, renaissent à la vie aux mains d'artistes indonésiens.
Amorce de liste à la Prevert que vous aurez le soin de continuer, totems Papoue, Braseros géant, cabinet d'apothicaire indien, chevaux de teck élancés, portes monumentales, attendent votre visite, espérant que vous les adoptiez.
À moins que ce soient eux qui le fassent
Extrait de la revue "NORMANDIE PRESTIGE"