Extrait du "Ouest France"

La cité pontépiscopienne vient de s'enrichir d'une nouvelle enseigne commerciale, Noble maison meubles et décoration, située au 27, route de Rouen, sous la houlette de Jean-Pierre Hamn.

Venant de Cherbourg, le nouveau commerçant a passé sa jeunesse dans le pays d'Auge et était désireux d'ouvrir un magasin : « J'ai eu un coup de coeur pour ce magasin , dans une ville dynamique, près de la côte. »

Dans cet espace, le public pourra découvrir « pour l'instant, nos pièces uniques ou en série limitée, qui sont de fabrication indienne à partir d'essences nobles et de qualité. J'aime les belles choses qui ont un caractère d'authenticité », précise Jean-Pierre Hamn, qui se rend régulièrement en Inde pour dénicher ces trouvailles.

« Nous avons un nouvel arrivage tous les mois. » Que l'on soit classique ou d'inspiration plus moderne, la clientèle trouvera dans la boutique Noble maison le mobilier et les objets de décoration proposés à des prix adaptés à toutes les bourses.

Extrait du "Ouest France"

1 commentaire

vovjmrnnxe

Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?

Laissez un commentaire